11 July 2005

Ep 4: jackie's flashbacks

well, i've been an california for a bit now (over a week! imagine that!) and have been feeling a little b224-sick. put together some of my leftover clips... next time i put anything up it'll be new, california (or boston...) footage! hehe. enjoy...

donc, ça fait un moment que je suis en californie, maintenant (plus qu'une semaine! c'est dingue comment ça se passe vite...) et j'ai un peu de "mal du b224". j'ai mis les clips qui me restaient de la france ensemble... la prochaine fois que je mettrai qqchose, elle sera de californie (ou de boston)! hihi. j'espère que vous l'aimez...

ep 4

jackie

3 Comments:

At 9:01 PM, Blogger kowey said...

yay Jackie!

(is ourmedia still not working for you?)

 
At 11:55 AM, Blogger Yannick said...

Jackie,
ici c'est "que je suis", je crois qu'on dirait "sois" s'il y avait une incertitude du style: "il se peut que je sois en retard".
Oh làlà ces français qui croient toujours tout savoir ;)

 
At 8:25 AM, Blogger jackie said...

hahaha tant qu'on peut répondre à mes questions (pas bêtes, bien-sûr!), c'est pas grave...

 

Post a Comment

<< Home